top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFabrice

Etape 20 : Le Vourc'h - Saint Pabu

Dernière mise à jour : 20 août 2018

Nage Iroise de l'Espoir - 23 juillet 2018

Etape 20 entre la plage des 3 moutons et Saint Pabu (5000 m)


Défi Relevé !

Pour cette dernière et ultime étape, j'ai longé la grande plage de Lampaul-Ploudalmézeau pour rentrer progressivement dans l'Aber Benoît. Je devais initialement m'arrêter juste à l'embouchure, mais j'ai tenu à pousser jusqu'au port et retrouver de magnifiques paysages. Mes amis rameurs des Abers étaient là pour m'accueillir et fêter la fin du défi.

Au final, 20 étapes en 18 jours non stop de nage avec une moyenne de 4000 m par jour.

Encore un grand merci pour votre soutien et vos encouragements qui m'ont porté tout au long du pays. La météo a été extraordinaire.

Milles mercis pour vos dons, la cagnotte reste ouverte pour soutenir nos projets et permettre aux personnes ataxiques de vivre également des aventures et sortir de leur zone de confort.


Etape 20 (la dernière) : 5000 m entre la plage des 3 moutons et St Pabu


Vidéo de l'arrivée et dédicace de fin de parcours !

116 vues0 commentaire
bottom of page