top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFabrice

Etape 17 Penfoul - Tremazan

Dernière mise à jour : 20 août 2018

Nage Iroise de l'Espoir - 20 juillet 2018

Etape 17 entre la plage de Penfoul et la pointe de Tremazan (5850 m)

Ce 20 juillet, étape n°17 entre Penfoul et Tremazan, la route touristique avec le passage de la célèbre chapelle de St Sanson.

J'ai fait le choix de couper en deux sessions : 1 le matin de 2000m et celle de l'après midi de 3850m. La fin s'est fait contre courant et il a bien fallu 2h35 en tout.

15ème jour de nage, le beau temps reste avec moi.

Nicolas puis André du club de triathlon de Plougonvelin m'ont accompagné au cours de ces deux sessions. Un peu de houle aux pointes, une eau très claire, quelques courants contre et toujours aussi froide.

Retrouvailles avec des amis (qui avaient nagé l'étape 16 avec moi) au départ de leur périple à vélo direction le Mt St Michel.

Je suis maintenant dans la baie de Portsall (où le pétrolier l'Amoco Cadiz s'est échoué le 16 mars 1978).

Restent moins de 10 km !


Etape 17 : 2 sessions pour relier Penfoul à la pointe de Tremazan

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page